Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
30 janvier 2008

Vers une nouvelle vie......

Ouais.....je veux changer de blog, bien que je reste attachée à l autre....j vais incérer a celui-ci...mes quelques articles préférés....

J me sens changée ces derniers temps.....je me sens a nouveau volontaire et pleine de courage.....

J ai des projets....de vie, avec yan.

J ai des projets perso, de formations...ect...

Je veux me rebooster....pour reprendre le sport (que je paie) pour faire tout ce que je n ose pas faire....

J veux en finir avec cette façon que j ai de réagir au 1/4 de tour, pour tout et n importe quoi....j veux arrêter d etre vraiment trés malheureuse, de me sentir vraiment trés mal, des que je suis contrariée...

je sais qu' apprendre a gérer les choses de la vie....sans faire l autruche...apprendre a gérer les contraintes, la frustration.....sans pour autant "monter sur mes grands chevaux qui passent"....(clin d oeil a ma tite tiph) ça va me demander beaucoup.....mais je le souhaite profondement.

J veux arrêter de mettre les gens dans des cases....jveux réussir a ne plus me sentir une merde devant qui que se soit....

Je veux arrêter de m accrocher a des souvenirs du  passés qui ne servent a rien et qui m empechent d avancer...

Je veux m ouvrir...arrêter de me proteger, de me mettre des barrieres...je veux savoir lui laisser plus de place dans ma vie, j veux réussir a me laisser approcher....a avoir une vie sociale encore un peu plus convenable....j veux essayer, apprendre, en risquant d'echouer parfois.

J veux avancer....encore et encore sur tous les plans...j veux avancer et passer par dessus mes peurs....

Je veux croire en moi, en la vie....Je veeux bouffer la vie....

bernar_doino

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super un nouveau blog tout neuf pour un nouveau depart et deja une motivation sans faille pour faire changer les choses...continues...bisous, ELodie.
Publicité