Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
30 janvier 2008

ce qui ne se dit pas....

Article de l 'ancien blog, que j aime bien....ecrit Le 8mai 2007....

j aimerais pouvoir dire a Emeline, qu elle m inspire la joie de vivre.

J aimerais pouvoir dire a Tiph, qu elle m inspire la confidence.

J aimerais pouvoir dire a mon frère, qu il m inspire la liberté.

J aimerais pouvoir dire a mon papa, qu il m inspire la securité.

J aimerais pouvoir dire a Jerome, qu il m inspire la performance.

J aimerais pouvoirdire a Nicolas, qu il m inspire la fraternité.

J aimerais pouvoir dire a ma maman qu il m inspire la douceur.

J aimerais pouvoir dire a mon yannou, qu il m inspire l assurance.

J aimerais pouvoir dire a julien qu il m inspire la confiance.

J aimerais pouvoir dire a Fabienne qu ele m inspire au quotidient.

J aimerais pouvoir dire a Domi qu il m inspire la force....(;o)

J aimerais pouvoir dire a mémé qu elle m inspire la tendresse

J aimerais pouvoir dire a pépé qu il m inspire la sagesse.

Et j pourrais jamais dire aux ptits soleils* qu ils m inspirents le respect

Et il y a les choses qui ne se disent pas......je vous aime 

Et je me sens bien et pas destetable, plutot aimable, qd je suis avec chacun d entre vous.

Rox, a Bisounoursland.article_2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est toi le tit poussin??? alors toi t'es un tit poussin comme moi^^
Publicité