Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
26 février 2008

ou j en suis en ce moment........

Purée...j ai dormi de 23h30 a 3h46, la nuit derniere....me suis levée a 4h30....et j ai un peu "révisé" ducoup....

Journée de taf, pas trés agréable, les petits loups sont super raleurs, en ce moment.....

Jsuis super mega crevée....me sents d humeur désagréable....

J en veux a Yan....de ne pas toujours comprendre.....
J en veux a Yan d avoir des faiblesses....et je lui en veux qd il ne semble ne jamais en avoir....

J aime pas le sentir parfait....et qd il a l air de SE sentir parfait......et j'aime pas qd il semble un peu douter non plus.....Jsais pas........

J ai parlé des concours a mes trois collègues...ça y est. Elles m ont conseillé d'en parlé a la directrice....Je le ferais.....
J angoisse bcp par rapport a ces concours...je NE VEUX PAS LES RATER....JE NE VEUX PASSSSSSSSSSSS!!!!!Je ne veux même pas me donner ce droit....même si...ça n est pas vraiment echouer, comme dirait la psy... c'est remettre la réussite a une prochaine fois (ou un truc comme ça) si on persevere....oui , c est vrai.....je trouve qu elle a raison....mais j sais pas si j vais y arriver, là de suite maintenant a prendre les choses dans ce bon sens...

J suis fatiguée....ce soir....me sents pas capable de mettre le nez dans le linge et pour (pas pour une fois, mais bon...) ben lui s y met....
Arf...rox rox.........coooooolllll C est pas graaaaavee....
Nan mais ducoup, je me sens GROSSE feignasse.

Tiens, en parlant de "grosse"....le mois de janvier a été raide;...le mois de fevrier un peu mieux...mais bon....même si je n ai pas fais autant de crises de boulimie que ça qd même...j ai pas mal compenser avec la bouffe.....et ducoup.....Bah....je me disais que j avais 2 kg a perdre....là j en ai 4ou5, quoi....
Mais c est pas grave....j essaie de relativiser....jveux les perdre...quelques uns au moins....et puis.....aprés, JE VOUDRAIS ACCEPTER CETTE FOURCHETTE DE POIDS....Vraiment, je le veux.

Je crois que jusque la, je n ai jamais voulu accepter tel ou tel poids...(ou fourchette de poids) puisque j ai toujours aspirer a moins...Là....jveux parvenir a arrêter tout ça. Foutre la paix a mon poids (aprés c qqs Kg, genre 3, perdus!!)Puis...peutêtre que lorsque j aurais accepter ça....j passerais a l etape d acceptation de mon corps...Ouais.....enfin, on en est pas là....Dejà....perdre un peu.
Aprés la boulimie, les vomissements, l'anorexie....la boulimie et l anorexie, puis la boulimie a nouveau...bref;...aprés prés de 25ans de comportement alimentaire cahotique...j'avoue que...j ai un peu de mal....Mon rythme (pas de rythme justement, du a mon travail a la creche) ne me facilite pas la tâche....

Bref....voilà, ou j en suis en ce moment.....

J pense aller au lit la...suis horriblement NAZE

doisneau

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh tiens c'est curieux j'ai deja entendu "les concours c'est pas echouer c'est remettre la reussite a plus tard!!" par quelqu'un, que tu connais d'ailleurs très biiiiien maintenant et que tu vois demain mdr mdr bon courage pour ce rdv et pleins de bonnes ondes pour tout le reste^^bizzzz ELo
Publicité