Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
13 mars 2008

en w end. ça tombe bien...sui epuisée.

youuuuhouuu ouuuu!!!!!

ze suis en w.end!!!!Yeahhhhh!!!!Si si....aujourdhui jeudi, je suis en W END!!!!!

Je suis exténuée...
Je crois que j aurais des choses a ecrire....mais j arrive pas, là....trop trop trop torp torp fatiguée.

Demain journée toute seule....
Samedi matin gros gros stress....
Dimanche...journée avec la famille de Yan; TROP pas la motiv....

Voilou....je reviendrais demain. jsuis trop morte de fatigue là.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On dit que Lorie est nulle (je confirme) mais alors quand j'apprends que je suis en week-end, j'sais pas pourquoi j'ai sa chanson en tête et je la chanterai volontiers comme une tarée^^mdr mdr bon week-end, et gros bisous! (penses à te reposer sinon semaine raide!!ahhhhh)
Publicité