Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
16 mars 2008

"on verra"

10h

comme on dit, qd...on ne veut pas s avancer, que de toute façon, les dés sont lancés....qd on a peur d etre déçu...on dit "on verra"...pour essayer de mettre un peu de distance entre nous et l'echec potentiel....

Je peux bien dire "on verra"....jserais super déçue....si je vais pas a l oral. Si je ne réussi pas uin concours...

\______________________________________________________________

Sinon....j en ai marre d etre moi...d'aller bien un jour sur deux....ou deux sur 3 dans les meilleures periodes...
J'en ai marre d'avoir peur de demain, de tout a l heure , d hier....sans véritables raisons...J en ai marre de me foutre la pression, pour tout, sur tout.....D etre epuisante et epuisée tellement je transforme tout en stress immense et quazi ingérable.
J'en ai marre de me protéger a m'en faire souffrir desfois....De me protéger des autres, a m'enfermer dans un truc, abstrait biensur, mais tellement réel à la fois....une sorte de....bulle abstraite qui s agrandit et rapetisse selon...l'air du temps....
De cette bulle je m y extirpe parfois, quelques heures, quelques jours....peutêtre quelques semaines....peutêtre.....
ça depend avec qui je suis....
Mais j en ai un peu marre d etre une torturée de l esprit....

________________________________

18h50.
On a été déjeuner chez l'arrière grand tante de yan...a houdan..."dans le trou du cul de l ile de France"...j avais la trouille....j'voulais tellement pas y aller. Angoisse pour la bouffe, mais pas seulement....pas vraiment a l aise, avec sa famille....enfin....nan, c est pas vrai j aime beaucoup ses parents, et particulièrement sa maman que je trouve adorable.
Mais ses grd parents, ses oncles tantes...ect...sa mamie surtout, c est une autre paire de manche...
Bref.
ça s est passé......
Un peu "comme je pensais"....Sa grd mere qui s occupait plus de MON assiette et de mes verres que les siens....sa grd mere qui fait des blagues et re flexions pourris...
Ses parents adorables....:o)
Pas la même classe sociale, pas la même façon d être, pas la même façon de parler...
Perturbée
.
Moi qui en ait tellement voulu a mes parents, plus jeunes, d etre ce qu ils etaient...j aurais voulu une famille plus elevée socialement, plus riches, des parents fiers d eux, et avec des raisons de l etre...ect.
Et là.....a travers eux...a travers la famille de yan, je fréquente un peu ce "milieu"....et je m y sens tellement mal...je cautionne tellement pas ces façons d etre...je crois que je prefere tellement la simplicité de la classe populaire de laquelle je viens....pourtant je me sents aussi...merdeuse, pouilleuse, conne....jsais pas....ressentis ambivalants....
Pas super super mega bien la rox.

On s en va....on roule 10 min....je critique sa grd mere....je me tais...En moi, je me quetionne...."pourquoi je critique cette femme, quest ce que je veux, qu est ce que je cherche??? je m en fous, d elle, je la vois rarement qd même...je peux bien la supporter qqs heures une fois tous els 3 mois, non???? oui.....maisss....."

Mal de tronche. yan me demande si qqchose me chiffonne...j eclate en sanglots....je pleure pdt tous le trajet!!!!!
Je lui avoue que j en ai MARRE de me sentir mal avec sa famille a cause de la difference de milieur sociale, a cause de ce que je suis....et que je n accepte pas (une fille qui vient de la france d en bas, et qui n a pas plus réussit que ses parents...une fille SANS DIPLOMES)
J en ai marre de pas etre bien avec ses amis....pour des raisons similaires...mon poids, mon physique qui me gène en plus
De pas etre bien avec mes amis.....a cause de mes echecs, de mon physique de ce que je suis....par rapport a eux toujours...
De ne pas etre bien avec mes collègues, parceque je n ai pas de diplomes.....
De ne pas me sentir toujours super bien avec lui...a cause de ma culpabilité...pb avec la bouffe, le sexe, l argent....pas de diplomes....
...jsuis "que du bonheur", hein comme fille???uhuhuh

Je pleure....j ai pleuré tout le long.

Il est adorable.

ça m a fait du bien de me confier a lui. je l aime. ......

blogroxane

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Restes telle que tu es Rox...tu es vraie, tu es toi et moi je t'apprécie comme tu es...et les gens qui s'la pète parce qu'ils ont tout réussi, ils ont certainement pas réussi dans tout alors ils ont un sourire banane mais ca sonne bien faux, ils jouent les "je suis fort" et "je sais tout" mais si ca se trouve tu leur demandes de te décrire la vie et son sens, ils se trouvent cons... Alors que toi, tu es toi^^, tu t'es posée des questions, tu as eu des périodes raides...et quoi que tu en penses, moi je trouve que tu avances super bien. Aies confiance, courage cocotte...!<br /> bisous, Elo
Publicité