Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
19 mars 2008

Mercredi de folie finit!!!!

Jsuis super fatiguée là...il n est pas 23h pourtant, mais bon....

J ai besoin de raconter un peu ma journée ici....avant de m en aller faire un gros dodo.
Alors...Concours au diaconesses, dans le 12 EME arrondissement......ça s 'est passé....Pas merveilleux, mais..."on verra"....Un peu d espoir d être au moins admissible, j avoue.

Sinon....dur de manger ce midi....trop de choses a venir....un peu seule aprés ce stress que fut le passage du concours.
Puis rdv chez ma tite diet.....vraiment adorable, cette fille!!!!! Je suis contente, ça complète bien de la psy.....Elles m aident vraiment les deux....
C est pas facil, gros boulot sur tous les plans ducoup, mais je me sens préte, je le veux oui....j vais bien finir par y arriver, a vivre de façon sereine, et pas trop mal ds mon corps, et dans ma tête et dans ma vie!!!!

Aprés un petit retour en speed, pour faire le menage....même pas 45 min....c est chez la psy que je me rends.....rdv.....pfffffiiiiiiouuuuuuuuu.......dur!!!!mais...j sors toute bizarre, plus legere avec le sourrire.....comme d hab....même si....
Elo j ai pensé a toi....j dois vider un sac!!!!uhuhuh!!!!

Bref....puis ensuite diner avec les parents de yan.....bien. J ai trop manger pour ma conscience.....mais ça va. Ce sont des gens bien....comme leur fils....lol.

Voilou....jsuis contente de ma dure journée.
J appréhende d aller bosser demain....jsais pas....ça m est tellement douloureux ces tps ci.....je me sens stressée, fatiguée, mal....et je me sens stressante et fatiguante, pas agréable.....
Le debut d année a été vraiment trés difficile.

Puis...impression de faire des efforts en vain sur pas mal de plan;.....un peu usée, presque au bout du rouleau.....
Faut que je réussisse a me detendre un peu.....
Enfin, aujourdhui, j appréhendais aussi la journée, et .....elle est passée, et.....elle fut agréable, mais riche en emotions.....vraiment
.

b_b__dort

Publicité
Publicité
Commentaires
E
eh bé...les sacs à vider pfiouuuuuu lé marrante la psy mdr mdr mdr j'la reconnais bien hihi^^ Ah Rachida, elle a tout pour être une bonne psy, et c'est d'ailleurs pour ca qu'elle est bien^^ reposes toi au mieux tite Rox, c'est bien rempli pour toi en ce moment et sur tous les plans. Courage!! bibis, Elo
Publicité