Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
28 mars 2008

ça va bien....même si c est mitigé!!!lol.

Samedi matin....reveillée par le reveil-matin de mon yanou qui a ENCORE oublié de le desactiver...(je précise que l homme s est,lui rendormi....pas moi!)

Semaine courte a la creche...puisque j ai travaillé trois jours.
J avoue que ça m a fait du bien....puis, il me semble que le sommeil me revient...j ai pas encore eu le temps de vraiment en profiter puisque j ai fais 5h30 mardi et mercredi....me suis levée a 7h avec yan jeudi...et ce matin avant 5h, car angoisses a cause du "concourssss"....(lequel n etais qu a 8h)

Bref.

On ne part pas au ski.....j ai oublié de poser mon lundi....(j avais posé vendredi, mardi et mercredi)....
Serait ce un acte manqué?

C est vrai que ça m angoissait d y aller.....L angoisse de ne pas rentrer dans la combinaison...de manger chez ses grd parents.....peur de la nourriture des grd mamans, moi....
Malgrés le "recul", je ne parviens pas a trouver ma peur ridicule....je me vois trop ne pas rentrer dans LA combi (de la mere de yan, dans laquelle il rentre).....trop la trouille...
Me rappelle encore ces essayages de fringues, petite...de combi, même...qui ne m allait pas...qd ça m allait trop petit...l air agacé de ma mére.....son regard désolé......et mon désarroi...ma gène.
Je ne veux pas revivre...ça. tout le monde s attend a ce que tu rentres dedans....et...non....humiliant.Je refuse de me faire humilier, maintenant.......

Il va quand même falloir que j arrête de me pourrir la vie, hein!!!!! C'est pas possible ça!!!!!!rhoooooo!!!!;o)
J vais finir par y arriver oui.

Hier aprM....toute seule, angoisse, par rapport aux concours, au seche linge qui ETAIT en panne.....seule....pas bon.
J ai quand même réussi a ne pas poser un lapin au technicien.....mais j avais envie, hein!!!! cetait bien tentant...bien plus facile....et....comme, je ne veux plus disposer du temps des autres....ça fait desormais partie d une certaine morale que je m impose.....je lui ai ouvert....il a réparer.....et tout le monde est content!!!mdrrr

En fait....ce ne sont pas ses mots là que je voulais venir poser ici ce matin....mais ça ne vient pas....c est la coincé entre mon esprit et mes doigts, lesquels tapent tous seuls sur le clavier....

Je reviendrai.

:o)

angeou_demon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
voui^^ interdit de se pourrir la vie^^ ahhhhhh vivement le 17!!!!^^
Publicité