Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
3 juin 2008

Trop torturée pour etre heureuse?????

Ce soir jsuis triste et angoissée....contrariée...

Et si je ne parvenais jamais a être heureuse? a m'ensortir vraiment????? Les tca...j ai l impression d etre née avec....mais j voudrai pas mourir avec...jvoudrais connaitre la vie "sans"...mais vraiment sans...pas juste "VRAIMENT BCP MIEUX".....ça ne me suffit plus!!!!!
Et tout ces pb a regler...avec la bouffe, le sexe, l argent....vais-je un jour vivre de façon plus légère???
Est ce que je vais finir par ME retrouver vraiment....cette fille forte, et rigolote....forte, bordel!!!!

si c etait pas faisable la formation, sans financement exterieur?????Et si on se plantait?

Et si et si et si....

Larmes....

emotions, fatigue, doute, peur.....

Jsuis triste...je me sentais seule....mais y a tite faby qui a su me faire rire, et trouver les mots....quazi toute la soirée, parler avec toi, est toujours un bonheur....tu es trop choux...Vous etes trop choux....tellement de choses a vous dire a vous....si un jour ça sort....faudra sortir la pina colada...qu on s marre un peu,qd même!!!!mdrrrrrrr

Pis y a elo....tes tits com, tes tits mots...virginie aussi....(je pense a vous trés fort, je cherche les mots)

Jsuis contente de tout ce qui m arrivent....la réussite pour entrer en formation...mais ce sont les "a cotés"...ça me fait flipper!!!!

Puis...y a eu ce malentendu, ce cafouillage au boulot ce matin....j espere que ça s arrangera.
Je m en veux....pourtant.....ce n'était pas mal attentionné....peutêtre maladroit....

Là, c est la nuit....tout est endormi... tout est calme....jsuis fatiguée d avoir encore trop pleuré....j aime pas dormir....j prefere reflechir.

Demain, ne sera probablement pas une meilleure journée....peutêtre....mercredi.....la semaine me semble si longue!!!!!
Vivement la semaine prochaine!!!!Pour revoir ma tite maman!!!!!

fille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui tu avances vraiment ah ca oui!! et meme si tu rencontrais le grand bonheur, tu sais y'aura toujours des moments pas très roses...C'est comme ca pour tout le monde. Je comprends tes angoisses. Courage tite rox, bizzz Elo
V
courage la miss,<br /> <br /> il y a toujours des jours qui reste difficiles mais moi je t'assure tu avances ENORMEMENT et tu peux etre fière de toi
Publicité