Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
25 juin 2008

des ptites nouvelles de moi!

ça fait longtps que j ai pas ecris ici............

      Juste.......enfin "juste".....

        Je suis enceinte, de 6 semaines, et je suis contente!!!!!!!!!!Nous sommes contents....hyper heureux....

C 'était pas forcement prévu pour maintenant...puisque j étais prise en formation....mais tant pis je vais la reporter d un an......

C est trop chouette!!!!!!!

normal_bb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouiiiiiiiiiii c'est trop chouette, moi aussi j'suis happy ^^
V
je suis super contente pour toi ... la grossesse est une joie immense ... et après c'est encore mieux. N'hésites pas si tu as besoin!<br /> bisous
Publicité