Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
30 juin 2008

trop

Plein de choses (trop?)
Trop...pour ce soir, pour ma tite tete....j peux pas dormir....
Trop d'emotions, peutêtre, surement même...

Je ne sais pas gérer le "trop" moi...trop bien,trop d' emotion, trop fabuleux, trop vrai (ce que tu m as dit)....trop chouettes cette semaine.....

Bah, oui, ça pourrait être plus.....dramatique....lol.

J trouve pas les mots....j arrive pas à poser mon cerveau...tout ceci m'empêche de trouver le sommeil, malgrés la fatigue....

Trop de fatigue, trop de choses a écrire, à lui dire, a te dire, a vous dire....

A part ça;...demain je reprends le travail aprés qqs jours de repos....et moi qui adore mon job, j angoisse, j ai peur, j ai pas envie.....me sens pas disponible....jsais pas...c est bizarre mais je ressents un peu le besoin de me concentrer sur ma tite personne.....trouver ces mots....faire un peu de menage...pour MOI, pour lui...j pense bcp a lui,déjà....je l aime déjà je crois....je crois qu il est déjà trés important pour moi....ce petit être en devenir qui pousse en moi!;o)

J vais arreter là. peutêtre demain ça viendra.

Semaine vraiment géniale.....des bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi je l'ai aimée aussitôt que j'ai su. J'ai eu du mal a reprendre le travail, mais tout c'est très bien passé (l'as tu annoncée?)<br /> c'est tout à fait normal que tu ai besoin de te replier un peu sur toi, c un magnifique parcours qui t'attend<br /> bisous
E
je suis heureuse que tu aies passé une semaine géniale et je comprends tout a fait ton besoin, ton envie de "lui faire de la place"!!! j't'ai envoyé un mail. Et si on se parle pas trop sur msn (moi aussi j'me suis un peu barrée du net) bah j't'oublie pas tu sais!!! gros bisous, Elo
Publicité