Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
1 juillet 2008

envie d ecrire un peu, en ce mardi soir!

pfffffiiiiiiouuuuu!!!!!!

Z avez pris le train, ce lundi...on se revoit ds un mois tout juste.
Trop bien!

J vous avais ecris une lettre il y a qqs mois....que je n avais jamais envoyé, elle est restée dans mon agenda....j ai réussi a te dire ce que j avais a te dire a propos d un sujet precis, au restau japonnais.....merci d etre si ouverte, avec toi, on peut parler de tout....comme ça.....j appréhendais pourtant....c etait important pour moi...trés....vraiment.
J aurais voulu le dire aussi a ton ptit mari...je pense que tu feras passer le message....

J ai adoré voire les yeux emerveillés d emilie....a disney, pdt la parade ou chez les tites poupées...au roi lion aussi....jsuis super mais hyper mega heureuse d avoir partager ces moments avec elle, avec toi...vraiment.

J suis sure qu on en passera plein d autres.

Special bisous a vous..j t ecris ici...comme ça t es pas obligé de lire, j ai pas envie d etre saoulante....et puis, oué...j etale un peu ma vie ici....mais jsuis fiere d avoir une amie comme toi, jvous aime beaucoup, et c est vraiment pas grave si tout le monde sait que tu/vous etes vraiment qquns de vraiment bien.....

Sinon...

J ai repris le travail....c'est un peu difficile...mais ça va!!!!

J ai bcp de mal avec l alimentation ces jours ci....trop trop trop puis culpabilité, puis plus envie....puis a nouveau envie.....
Envie de me poser....même si je sais que ça semble incompréhensible aprés une semaine de vacances.....Je culpabilise......de ne pas etre aussi disponible que je devrais l etre, aussi patiente que je devrais l etre a la crehce ces jours ci....

Je sais qu il y a des conversations qu il va falloir y avoir ici et là.....envie de fuir, besoin d affronter....besoin de parler mais peur d entendre.....

Fatiguée....mais contente....angoissée mais pressée....

Photo_351

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour toutes ces choses heureuses que tu as vécu la semaine dernière et ce que tu as pu dire, sourires!! ;-) pour ce que tu as à traverser, courage!! je suis pas très loin si tu veux, biz! ELo
Publicité