28 juillet 2008

hier, 27 juillet

c 'etait mon anniversaireuuuuhhhh!!!! Et jsuis trop contente, personne ne m a oublié....même que j ai eu des coups de fils de ptits hommes, que je ne pensais même plus qu ils m appeleront....ça fou du baume au coeur, qd même!!!! Jsuis toute contente. J ai été gatée, par mon yanou, aussi....un jeu de wii , crash, mon préféré!!!!et deux beaux bijoux....trop joli!!!!Et  des sous par mes parents pour m acheter une machine a pain!Trop contente. Jsuis allée passer le PSC1, aussi....le nouvel... [Lire la suite]
Posté par misty270782 à 09:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 juillet 2008

message perso...pr toi, mais jveux pas t emmerder directement....alors ...j passe par ici.

J 'ose pas trop t envoyer un mail pourri pour ça....J veux po t ennuyer, j voudrai etre juste le "meilleur" maintenant.(de ce qu on peut avoir en amitié)...tellement peur que ça n aille que ds un sens.....J ose pas....mais j aurais voulu te parler (encore) te demander une ou deux tites choses (encore) PuRée, j t assure , j ai honte de moi, là.... Jsais pas comment il faut réagir qd....me sens a poil une nouvelle fois;..... J ai pas envie d avoir l air que de te parler de ça....j voudrais tellement qu on en parle... [Lire la suite]
Posté par misty270782 à 00:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 juillet 2008

la nuit porte conseil?

J en sais rien mais....euh.... on va se detendre un peu, girl!!!! ptite crise d angoisse hier soir, je crois.... Aller on se relève et on avance.....arf..... "On y va on y croit"....(clin d oeil a ma tite elo!!!!)
Posté par misty270782 à 08:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 juillet 2008

suite de réponse...delire nocturne..."que du bonheur"....arf

purée....ta reponse m encourage et me fait peur.....j ai peur.....peur de faire des erreurs....là...peur de ne pas être a la hauteur de ne pas y arriver....de ne jamais guérir...(et me voila qui pleure, purée, jsuis une courgette moi!)Et si avec moi il ne connaissait QUE le pire???Et si j etais pas capable du meilleur!!!!!Arf...On a parlé un peu encore aujroudhui....on va mieux. LUI ET MOI!!!!Moi toute seule.....je sais pas. Et ma psy qui se casse pour 3 mois....on est pas dans la merde.....Tu vois, en ce qui le concerne....je me vois... [Lire la suite]
Posté par misty270782 à 22:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 juillet 2008

Ingrid Betancourt

a été libérée..... Soulagement....pour de milliers de personnes...connus et inconnus...qui attendait ce jour avec impatience!!!!!Soulagement intense, pour sa famille...(ça doit etre peu de le dire).....j ai une pensée toute particuliere pour melanie et lorenzo qui vont ENFIN d ici qqs heures maintenant pouvoir serrer leur maman dans leurs bras....aprés plus de 6ans d absence!!!!! Je suis touchée. Aujourdhui elle est libre....."ingrid Betancourt est libre"....phrase qu on aime entendre et re entendre depuis hier... [Lire la suite]
Posté par misty270782 à 09:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 juillet 2008

envie d ecrire un peu, en ce mardi soir!

pfffffiiiiiiouuuuu!!!!!! Z avez pris le train, ce lundi...on se revoit ds un mois tout juste.Trop bien! J vous avais ecris une lettre il y a qqs mois....que je n avais jamais envoyé, elle est restée dans mon agenda....j ai réussi a te dire ce que j avais a te dire a propos d un sujet precis, au restau japonnais.....merci d etre si ouverte, avec toi, on peut parler de tout....comme ça.....j appréhendais pourtant....c etait important pour moi...trés....vraiment.J aurais voulu le dire aussi a ton ptit mari...je pense que tu... [Lire la suite]
Posté par misty270782 à 22:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]