Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
6 août 2008

Premiere echo.

Hier, nous nous sommes rendu a l hopital de Bayonne pour que je puisse passer ma premiere echographie.

J avais trés peur du deroulement....trés peur de ce qu on allait me dire.."va t il bien?" "tout est il normal"?
pire..."y avait il vraiment un ptit etre la dedans???"

Et là....c etait trop magique...aussitot la sonde posé sur mon abdomen...j apperçois a l ecran ce tout petit bébé en construction!!!!!C est le MIEN, le notre!!!!!Il bougeait ....m a montré ses petites jambes, puis ses petits bras....Il bougeait tellement que l echographe a eu du mal a prendre les mesures de la nuque...

Mais vola;...tout s est bien passé...il fait pour le moment un peu plus de 68mm...et il n arrete pas de bouger....

j essaierai de voir si je peux scanner une tite photo pour vous le montrer....

pour les tits curieux, NON on ne sait pas si c est une fille ou un garçon....mais de toute façon même si ça se serait vu a l echo d hier on aurait pas su....puisqu on veut que ça soit la SURPRISE!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la magie de la première echo ... c'est merveilleux. Ce fut malheureusement plus difficile pour moi mais pour d'autre raison ...<br /> Moi aussi Jade n'arrêtait pas de gigoter c'est trop drole, et on a eu le droit à une belle image de ses jambes+pieds c'était trop rigolo !!<br /> je suis contente que cela se passe bien<br /> je pense fort à toi, à vous<br /> gros bisous
E
rah lala comment ji trop contente que tu aies bien vecu ce moment, j'y ai pensé au moment ou tu y étais! (et moi inculte pas encore enceinte, le deroulement et moi ca fait quatre ;-D et puis j'ai vu après que c'etait différent selon les personnes et si on voyait bien ou pas bien brefouille uhu ji pas encore prete a etre enceinte pour resumer uhu^^)bref ji happy...et pi z'avez raison de garder la surprise ;-) bon il est tard v dodo, j'ai marché toute la journée en plus :-D je t'embrasse fort, passes de bonnes vacances (si j'suis sur msn c'est en soirée) bizouuuuuuu Elo
Publicité