Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
20 août 2008

vacances "bizarres"

normal_enceinteJsuis partie du petit coin de paradis un peu plus tôt que prévu....

Pas que j y ai passé de mauvaises vacances, bien au contraire...j ai en tête et sur photos, de jolis souvenirs, encore.....Juste, qu il y a des moments dans la vie, un peu particulier....ou l'endroit où l on est le mieux d habitude n est pas adequat à la situation...

Je reviendrai...nous reviendrons l'an prochain....:o).

J veux leur faire aimer cet endroit a tous les deux....j veux partager ces choses avec eux...:o)

C'est le coeur gros, que je suis partie dimanche a 19h...en ayant cet impression d avoir même echouer à passer de bonnes vacances...

Je suis en bretagne, maintenant.
La météo n aide pas a avoir un meilleur moral....maman, un peu. Le repos aussi....

Je ne comprends pas pourquoi je ne me sens pas aussi gaie que je ne le devrais...pourquoi je suis ne suis pas aussi sereine que j aurais cru...pourquoi je ne profite pas au mieux de ces vacances que j attendais vraiment et qui auraient pu mettre encore plus agréable....si seulement j etais pas comme ça.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu es comme tu es...et plein de gens t'apprécie toute nature...je pense bien à toi rox...ici le soleil est là alors il devrait l'être pour toi j'pense...j't'envoie de gros gros bisous!...je suis sûre que tu auras tout a loisir l'année prochaine et les autres de profiter mega bien du sud!!!!!;-)
Publicité