Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
12 octobre 2008

la semaine se termine...

il est 5 heure du matin, j sui fatiguée,que dis je, EPUISEE, mais voilà, jen dors pas!!!

Semaine passée, trés difficile....bcp de choses,encore..un peu trop....
Bcp d angoisses, enfin....de crises d angoisses....Celle de lundi soir, surtout a été trés dur a gérer.....j ai eu du mal a m en remettre....

J'ai bossé ce samedi, ce fut rude d ailleurs, on a un peu souffert...fini a 18h45,jreprends lundi à 5h30. Pas de repos ds la semaine, et jfinis trois fois à 20h...

J'appréhende un peu...

Mon ventre lui s arrondit de jour en jour!!!!On m a demandé 2 fois hier si j etais enceinte!!!!!lol
D ailleurs moi meme je crois que là, pour le coup, je me sens VRAIMENT enceinte...

J'ai du mal a manger les 200g de proteines preconisés par la gyneco...Disons que depuis qqjours, j ai du mal à manger correctement tt court!!!!
Digestion difficile de femme enceinte, plus boule ds l estomac de fille angoissée de la vie...humhum!!!!

Dc un peu moins la patate, ces jour-ci,mais ça va encore!!!!!!!

nn__

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou poulette!...<br /> <br /> je t'envoie de gros bisous...ne t'inquiètes pas pour la patate ca va revenir ;-D...je suis pas trop présente en ce moment mais je ne t'oublie pas, sois en certaine, juste un peu sur le coup de l'émotion des vacances merveilleuses et des choses à venir...bizzz, Elo
Publicité