24 octobre 2008

Du bon, du moins bon cette semaine, encore (normal, un peu)

Je me sens de mieux en mieux dans mon boulot, de mieux en mieux dans le "rôle" de femme enceinte, je me sens mieux dans mon couple (même si...y a encore bcp bcp a faire), je me sens mieux dans ma vie....tout court....elle prend enfin la tournure que j ai tant souhaité....je retombe sur mes pates, doucement.....

Pourtant, jsuis toujours trés tendue....sur le plan alimentaire, j avance, mais....rien n est lineaire, ça non plus.....

J avance dans ma vie, psychologiquement j avance....j evolue, je grandis......tout le monde le voit....parceque oué....là, j ai fais des pas ENORMES, jsuis contente de moi...ça m est pas tombé dessus comme ça, jsuis allée les chercher ses avancées;....et lui, ne voit rien.....
Qd je lui fais remarquer que j ai changé, que je grandis (parceque oui, c est le mot...) il me demande "en quoi tu peux dire ça?"....me dit qu il ne remarque pas......pourtant....
Je parle de plus en plus posement, d ailleurs, je POSE les mots sur les maux et les malentendus, dorenavant....si je lui parle autant...c est que je lui donne de plus en plus de confiance, de place.....

ça ne suffit pas....
Surement, que lui il voit juste que sexuellement....ça n avance pas vraiment.....(un pas en avant 2 en arriere, jsuis désolée.....j le fais pas exprés)
Surement que lui il voit juste que....socialement, jsuis toujours trés angoissée.....que je fais une montagne du moindre rdv avec ses potes, avec sa famille....(pourtant, j viens d accepter d aller dejeuner ce dimanche chez son papi et sa mami...c est pas rien pour moi....pourtant si banal, je sais....mais je le fais, quoi!!!!!)
Surement lui voit que la bouffe, c est toujours pas le top du top....les crises persistent.....faudra lui expliquer....donner moi les mots....moi j ai epuisé le stock......

Jsuis déçue qu il ne voit pas comme j ai avancé....jsuis déçue....tout ces efforts...je les fais pour moi, pour bébé....et puis finalement un peu pour lui aussi....pour qu on soit bien tous les trois...

Jsuis déçue,ouais....

Mais bon, ça n entame pas ma volonté, ça ne met rien en cause et en echec...juste.....

c est dur qd tous les gens autour le remarque et pas le gars avec lequel je vis, quoi.....

228598646_small

Posté par misty270782 à 21:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Du bon, du moins bon cette semaine, encore

    tu peux être fière de tout ces pas de plus et du chemin franchi... AU final, tu n'en tireras que du positif et surtout du mieux être en toi...Bizou Rox, Elo.

    Posté par elodie, 25 octobre 2008 à 21:17 | | Répondre
  • c'st hallucinant comment je me retrouve dans tes mots. Nous rencontrons les mêmes difficultés. Pour beaucoup j'ai énormément avancé, grandie, comme tu le dis si bien, et pour lui ... ben ouais ... mais pourquoi le dire ainsi, je vois pas ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    j'ai rendez-vous cet aprem avec lui chez une psy dans le service mère-enfant... j'espère que cela nous aidera ...

    je pense bien à toi malgré mon absence, je suis très fatiguée en ce moment et j'avance mon projet à grand pas

    bisous

    Posté par Virginie.dr, 06 novembre 2008 à 10:48 | | Répondre
Nouveau commentaire