21 février 2008

un mercredi...mouvementé.

et ben....hier c etait THE journée...(hier c est a dire mercredi) Le genre de jour, ou tu te dis qu il aurait peutêtre mieux fallut que tu sois resté couché ce matin...ou pire que tu aies oublié de voir que le tram passait et zioup....Bon....explication...J ai été trés désagréable avec la stagiaire de passage dans notre section a la creche....elle a encaissé.plus ou moins. Mais...bon j ai finalement reçu la monnaie de ma piece....Elle a finit par me rappeler de façon vexante, humiliante....que je etais la non diplomée de la... [Lire la suite]
Posté par misty270782 à 21:51 - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 février 2008

Toujours la même rangaine

J arrive pas a "passer" provisoirement a autre chose... Je sents ma vie vide de sens en ce moment. J' ai envie de pas grand chose... Juste l envie de pleurer.....mais...ça n avancera a rien.... Envie d hurler...mais monsieur, n  aime pas les debordements... Avec monsieur, faut etre calme et souriante, ne pas parler trop fort...ni trop tout court...... J me deteste, moi....et je t'aime mais je t en veux... je pleure a l interieur... a l exterieur....je souris...je ris....je fais un peu la gueule,... [Lire la suite]
Posté par misty270782 à 15:36 - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 février 2008

le désir d' enfant...

On a passer un bon w end... A nantes, chez ses parents...on a vu le bébé de copains....Super quoi........ On a vu le bébé d'ami... J arrive pas a ne pas y pernser...ce desir est trop fort....Ce bébé.....arf...... Je le comprends, si il est pas prés....Je n' arrive pas a ne pas lui en vouloir.... Y a des jours, de soirs.....je lui en veux, je t en veux...j aimerais le detester..... Mais un bébé ça se fait a deux..........ceci dit.................je ne pense qu a lui, je ne rêve que de lui.... arf.
Posté par misty270782 à 09:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 février 2008

nous

Posté par misty270782 à 13:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 février 2008

je me suis longtemps voilé la face, je crois....

J ai longuement hésité a écrire cet article (j ai ecris le même sur le forum) ça fait qqs temps, maintenant...depuis fin 2004/2005, que j'insiste pour toujours rappeller, comme pour me rassurer moi...comme pour faire entrer ça dans le "crâne" des gens, de mon entourage..."je ne me sent plus boulimique, je vais mieux, j' en suis pas sortie..mais je ne me sents plus malade"Euh....c'est pas si vrai que ça....je viens de réaliser, que peutêtre, je me voilais encore la face, peutêtre les choses n allaient pas encore... [Lire la suite]
Posté par misty270782 à 13:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 février 2008

souvenirs d'enfances....

Jsais pas pourquoi certains....(euh...je suis de ceux là, hein!) n acceptent pas de "grandir"....C'est bizarre comme mot, qd on a 25  ans bien passé..... Serait ce que les souvenirs d'antan soient tellement doux et merveilleux.....qu on veut rester dans ce monde de coton.....ou plus.....qu 'il n a ps été si....doux qu on l aurait voulu...alors on voudrait "essayer encore"...d'avoir ce qu on a pas reçu, d'eviter les evenements malheureux arrivés.....La réaction a posteriori d'avoir du s'assumer trop... [Lire la suite]
Posté par misty270782 à 08:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 février 2008

les ptits projets de la vie..

Parlons de choses plus "legere"....(par rapport a l article precedent) On part a Londres le w end du 23 fevrier... On part au ski fin mars (mais si y aura de la neige on va a Val thorens) On s aime, et ...un jour, on fera un bébé... Et le w end prochain on va a nantes....et....et....et...on va voire la piece de ruquier open bed, avec des amis et la couz....et et et ....on ira en bretagne...et et et .....peutêtre même la piece du roi lion....et et et ....iiiiii Ahhhhhh j aime la vie qd elle est comme... [Lire la suite]
Posté par misty270782 à 23:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 février 2008

Il y a 4 ans....la fillette voulait tout foutre en l air....

Juste parceque....j ai besoin de mettre les mots, sur tous ce qu il s est passé cette année là....une fois pour toute, pour arrêter de tendre a y retourner, rien que par la pensée.... Plus envie que ces souvenirs me pourrissent dans la tête, encore plus longtemps..... J ai plus envie d avoir honte...l ecrire, pour le digérer et passer a autre chose.... 2004 c'etait il y a 4 ans... J aurais tendance a dire "un siecle!!!!!!!"..... . Y a 4ans....j etais a fond dans les TCA (trouble du comportements... [Lire la suite]
Posté par misty270782 à 23:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 février 2008

l orgueil et l'apprentissage, font mauvais menage.

je trouve ça compliquer... d apprendre.... J aime apprendre...j ai toujours aimé. J assimile les choses plutot facilement, plutot rapidement.... C'est moralement que je trouve ça dur...... En effet,le frein le plus terrible,je pense, pour apprendre....c 'est l orgueil!!! J aime pas ne pas savoir...je deteste être celle qui ne sait pas....je le vis mal. Quand on me fait une remarque constructive, qu on me donne un conseil..ça me blesse...ça me met, limite en colère....contre moi...contre les autres... Je suis... [Lire la suite]
Posté par misty270782 à 22:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 janvier 2008

Vers une nouvelle vie......

Ouais.....je veux changer de blog, bien que je reste attachée à l autre....j vais incérer a celui-ci...mes quelques articles préférés.... J me sens changée ces derniers temps.....je me sens a nouveau volontaire et pleine de courage..... J ai des projets....de vie, avec yan. J ai des projets perso, de formations...ect... Je veux me rebooster....pour reprendre le sport (que je paie) pour faire tout ce que je n ose pas faire.... J veux en finir avec cette façon que j ai de réagir au 1/4 de tour, pour tout et n importe... [Lire la suite]
Posté par misty270782 à 23:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]