Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
2 mars 2008

C'etait juste...merveilleux, magique....fabuleux!!!

Le spectacle du roi lion, au théatre du Mogador.....c'est vraiment vraiment trés trés trés beau.

Déjà, il faut savoir que le théatre a été racheté par la prod...et qu ils ont tout fait pour que niveau sonorité, confort ect...ça soit optimum.....c est réussi,je crois. Ils ont qd même gardé l âme de ce vieux théatre parisien...trés beau.

Alors....tu rentres dans le spectacle des la premiere minute....levé de rideau...decor somptueux, son....majesteux....et ....tous les animaux de la jungle, qui deboulent ds la foule, pour aller sur scene....waouuuh....j avais les poils au gardes a vous moi!!!!uhuhuhhu!!!!!

Bon....et puis les costumes sont terribles....j avais des reserves justement quant a ce spectacle puisque ce sont des animaux joués par des hommes...j avais peur qu on ait du mal a rentrer dedans...mais pas dutout!!!!!

Les choré...a mamamamia....ces sauts en quatriemes, ces grands jetés....a gogo...chapeau....enfin....terrible, qoui!!!!!

Vraiment un super spectacle. Cher par contre...places de 25 a 99 euros....nous avons été avec le ce de yan...on a eu des places a 95 euros...on etait grave bien placé.....On en a pris plein les mirettes pdt 3h!!!!!

Et on a eu en plus une peluche (de zazou) et le coffret cd du spectacle....

-----------------

Suite de la journée....rdv a 19h ds un restau assez chic dans le 1er arrondissement.....
On arrive a la bourre nous....on loupe l appéro...lol.....Moi ça m arrangeait...j avais le stress de diner avec ces gens que je ne connaissais pas.....Mais j ai pas moufter...j ai suivi...:o)
On etait par petite table de 4 ou 6....on s est trouvé par hazard, avec un petit couple.....dans nos ages....trés sympathiques....bonne soirée....bon repas....

chouette journée.

roi_lion

Publicité
Publicité
Commentaires
E
belle petite soirée!!! rah lala moi j'adore avoir les poils au garde à vous hihihi Héhéhé et c'est bien car vous en avez pris pleins les mirettes!!(vive le CE de Yan!!) et vive zazou!!mdr
Publicité