Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
3 avril 2008

Journée toute pleine d'emotions...

pfiouuuuu cte journée!!!!!

Bon...deja...z ai dormi 8h....on se lève et on applaudit!!!!
Levée un peu stressée....ben oué...y avait pas de laitage ce matin ds le frigo...y avait plus. Le matin.....je mange que ça...et jcrois que...jsuis peutêtre pas normal...mais le matin....j boufferai un boeuf tellement j ai trop trop faim. (j'sais bien que c est pas normal d etre en stress "pour ça"....mais je me soigne lol)

Bref.

Me suis mise a "bucher" aussi...stress, angoisse.....peur de ne pas être dans les temps, de faire tout ça "pour rien"...

Puis....16h....premier rdv....suis arrivée en avance....et elle m attendait.:o)
J'ai une tite boule...ds le vendre d en parler...suis pas mal emue...jsais pas...elle est toute petillante, elle m aide bcp....me sens....jsais pas. J ai confiance....qqs objectifs a atteindre par quinzaines....
Elle m avait donner un rdv d une demi heure....(les autres c etait une heure)...et elle m a gardé....1h15!!!!uhuhuh!!!!
J ai pas envie d en dire plus, là maintenant.....parceque...c est tout coincé....mais c est tout positif!

Je sors donc a 17h passé....et là, je cours chez la psy, a l autre bout du 14 eme (bon ça va, c est pas a l autre bout de Paname non plus, hein!!!!) Et là.....ouais...j etais toute angoissée.....et là...a peine assise et bla bla bla et bla bla bla...trop de trucs a dire, pas assez de tps, un peu frustrée....mais appaisée.
Dans ce bureau là aussi, jsuis en confiance.....je me confie comme jamais....j apprécie mes avancées aussi....:o)

Envie de pleurer.....

Pas le tps, faut enchainer....restau avec yan...puis theatre...enfin comedie musicale..FAME!!!!!!!Incomparable...completement different de TOUT ce qu on a pu voire, lui et moi....mais....j ai trouvé ça vraiment bien...qqs petits reproches....thiesen, le black, est moins petillant et drole que dans le film ou la serie....et....peutêtre manque t il quelques autres choré "pechus".....mais sinon...que du bonheur...toute une panelle d 'emotion......j ai bcp aimé.

Journée sympa......mais....trop d emotions....surplux d emotions.....

Envie de pleurer.....tout est coincé...:o)

Mais je vais bien.

fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
E
houlalalala tout ca^^ben oui que d'emotions, moi c'est demain.............ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu^^(elo en mode desespoir-envie folle d'y aller)
Publicité