Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
6 avril 2008

samedi 5 avril.

fille_fleurHate aux vacances....de plus en plus hate.

Sinon...ça va plutot bien. Malgrés la fatigue tant physique que morale....ouais, surtout morale, je crois même...je crois qu elle predomine!!!!
Mais depuis ma folle journée de mercredi....ça va plutot bien...ça m a fait du bien....de parler de tout ce qui me taquinait....et d avoir des petits objectifs, alimentairement parlant.....
ça m a chamboulé, sur le coup.....mais que du bon (comme d hab).

Jvous ai deja dis, que j aimais pas qu on me caresse ds le sens du poil...que chez moi ça favorisait la complaisance....bah...là....uhuhuh....jsuis servie....c est pile poil comme il faut....du gentil "rentre-dedans"

Jsuis assez contente de moi, depuis mercredi...j fais pas mal de chouettes efforts, et de jolies avancées...ENCORE ENCORE ET ENCORE!!!!!c est cool, continue fillette.....:o)

Bon, jsuis pas super mega agréable avec le gentil Yan...pourtant je l aime, le bougre, y a pas de doute...juste, jsais pas... trop de trucs, une année difficile a la crèche, bcp de nouveau dans ma vie, et dans ma caboche, ça boue ça boue...alors en plus gerer le quotidient a deux, avec tout ce qu elle comporte...bah...piffffiouuu j avoue que là ça devient hard hard!!!!!

BESOIN DE VACANCES....

Et comme pour le moment on a pas d imperatifs, pas de bébés tout ça, je me donne le droit d avoir envie de passer un peu de tps sans lui....de pas etre tout le temps super dispo, physiquement et moralement.....

Mais....pour moi, ça ne change rien a ce que je pense de lui, ce que je ressents...pour toi.

Sinon...je ne serais pas roxane, si j etais pas pleine de paradoxe, j ai hate d etre en vac, d aller en bretagne, de voire papa et maman...et mes copines, cecile, magalie...de voire mes tites cousines et cousins....et...mon frere et sa tite blondinette, mon pépé, mes mémés, LA mer, le bois de pledran....les champs le jardin la maison.....la mer, la mer et la mer....
Mais z ai la trouille.....l an dernier, ça c etait pas super mega bien passé ( c est un euphemisme)
J ai peur d etre déçue...j ai peur de ne plus avoir envie de partir....
Bref.....une rox, dans toute sa splendeur!!!!

Et puis...j aimerais dire, parler de plein de choses, avec maman, mais maxime aussi....et pis....peutêtre papa, qui sait...;et puis y a pas qu a eux que je voudrais parler....J ai des choses à dire, a faby et domi aussi...des petites choses, peutêtre que j ai deja ecris....mais les dire de vive voix, ce n est plus pareil, pour moi!!!!!Pis...j aurais deux trois trucs a rajouter....reste a trouver les bons mots......
Trop de choses a dire a tout ces gens que j aime......

Bon...et sinon...mardi, rdv avec madame semaille...lol elle aussi plein de choses a lui dire....

rho la la la la la la la mama ma mia!!!!!!

j ai la tête en ebullition

.Coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
t'as semé tout ca toute seule, on remercie les madames graines et on s'arrete sur une citation qui me parle certainement plus que son sens premier "cultivons notre jardin" ben là c le debut des récoltes roxounette...y'a des terres en friche et d'autres ou ca pousse...^^un peu de pluie, un peu de beau temps suivant les plantes et zioup ca pousse!!!!!!^^
Publicité