Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
28 septembre 2008

nouvelle de cette semaine qui s acheve...

c 'est un peu plus difficile, plus laborieux ces derniers jours.
Depuis mercredi j'suis passée par plusieurs etat: la culpabilité, la tristesse, la culpabilité, la deception....ça va mieux, mais je me sens toujours aussi chamboulée...presque dépassée par qqs "évenements" du passé, presque ecrasée par un sujet vraiment difficile a aborder, pour moi aussi.

Voilà....donc au niveau de l'alimentation, evidemment tout ça se ressent....c est peu de le dire. Surtout que le plus dur est de briser un cercle de crises, je trouve....Pourtant il va falloir, j y tiens...parceque même si c est vrai, que pour le moment lors de periodes un peu moins faciles comme celle que j ai eu cette semaine passée j sais pas encore réagir autrement....ça m emmerde de dire que j en ai "besoin"....mais je crois qu effectivement, pour le moment encore, qd ça va pas....j en ai besoin....comme une bequille a laquelle je m accroche, par peur de m effondrer, je sais pas trop....

C'est vraiment dur de se sortir de ça!

Mais il faut que j y arrive.....j vais y arriver.

Bébé arrive dans moins de 4mois et demi....j'en serai pas sortie, pas la peine de se foutre une pression inutile....mais j espere que j aurai encore un peu avancé....que je ne serai pas trop une mere bancale....j espere etre a la hauteur de ce petit etre qui pousse en moi, que je sens et que j aime deja tellement!!!!

Seconde echo jeudi. on pourrait savoir le sexe.
Envie et pas envie....olol....mais on ne saura pas,  c est une décision collective!!!!moi et son papa.

Voili voilou pour les petites nouvelles....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te lis, trouve pas toujours les mots ... mais je suis là ...<br /> j'ai trouvé la laine pour ton petit bout de chou !!! Orange comme tu voulais et j'ai même trouvé le model que je voulais ce sera du 3 mois !!!!<br /> surprise!!!<br /> bisous
E
tu avances et si effectivement a la naissance de bébé tu n'en es pas encore sortie (c'est long) je ne doute pas que tu sois une maman super!!!! allez 4 mois et demi avant la surprise!!!!gros bisous poulette!!!(et le ptit coco-ou cocotte-du bidou!)
Publicité