Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
30 janvier 2008

mal a la france (ancien article, post election)

sarkoTristesse. rage. Deception....honte.
Première donnée 20h pétantes. C'est donc possible, les sondages prédisaient donc bien la terrible véritié. Le coté sombre de l etre humain a de nouveau remporté.
Mais a quoi pensent les français a la fin????N auraient ils pas la mémoire courte???? Ont ils eu des cours d histoire????
Suffit il que le diable planque sa fourche pour qu ils fassent un pacte avec????
"6 mais 2007" ou le jour du pacte diable-français".
J ai mal a la France,mal a nos libertés.
J ai mal a la France, mal a la memoire.
J ai mal a la France et a sa fierté.

J ai peur pour nos enfants. "La liberté, c était comment papa, maman?"
J ai peur pour nos parents "Je suis vieux et fatigué puis je me reposer a présent"?
Et nous, génération 70,80 (dixit obispo) génération qui n attendait rien, nous n attendons en effet plus rien, cette fois vraiment plus rien...plus rien de bien.....
Plus rien de bien pendant 5 ans ,le temps qu un certain sarko soit président.

Ils ont voté Sarko, vont le regretté bientot.
Z'ont voté Sarkozy, voté le contrôle de la presse aussi.
Ils ont voté Sarko, mais sont pas tous faschos
Z'ont voté Sarkozy,pour l expulsion de ce petit garçon aussi.
Ils ont voté Sarko, mais sont pas tous idiots.
Z'ont voté Sarkozy, pour le rejet de l histoire aussi.
Ils ont voté Sarko, ne voulaient pas de Ségo.
Z ont voté Sarkozy, ont ils bien tout compris?
J ai mal a la france.




Spécial dédicasse a Tiph et ana, mes super cousines, j espere que pépé ne sera pas trop déçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi j'etais decue, si tu savais a quel point, j'crois que je me serai bien tapée un coup de deprime pendant une semaine...mais bon ca n'aurait rien changé...mais j'ai eu mal comme toi...et voilà un nainbécile^^
Publicité