Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
30 janvier 2008

Post que j aime bcp, même si il reste super brouillon....

je l ai ecrit le 31 mars 2006.moi

J' étais une petite fille....souriante, gaie, grande, grassouillette, et....intelligente.(lol)
j ai eu a entendre, "elle est costaud" "tu es trop grosse" "oh mais tu souris tout le tps toi".....
J ai eu a subbir....les moqueries, l indifferences, les baffes....lol (et oui)
J ai eu a voir... que les petits, on faisait attention a eux (maxime et camille, mon petit frère et ma cousine du même age, egérie de la famille!!!!)
que les gens tristes et qui pleurent, on s occupait d eux.(et même qd ils etaient dans la pire merde, y avait toujours un bonsamaritain pour leur sauver la mise, et "tout es bien qui finit bien"....ça c etait a la tv!)
que les maigres courraient vite, elles dansaient bien, elles etaient jolies, partout a la tv, et on les aimait!

J ai eu a comprendre....que les adultes étaient etranges. que les adultes semblaient trouver les choses tristes plus importantes que les bonheurs.
que les hommes étaient fous, qu on kidnappait des enfants.
qu il y avait des guerres. qu il y avait des gens terribles.
On m a fait comprendre....que j etais qu une fille, que j etais grosse, que j etais grande, que j etais qu une gamine, que j etais costaud, que je ne paraissais pas assez fragile pour qu on me prenne souvent dans ses bras, que j etais trop discrete pour qu on s interesse a moi.....que j etais plus la meilleure a l ecole, et que ça c etait vraiment pas bien,mais j etais pas assez nulle pour qu on m aide. que j etais une trouillarde ect.....


Je suis devenue triste, mais je souriais.....
J ai dis qu j avais pas peure, et jsuis restée toute seule a la maison
j'ai rejeté le temps qui me faisait grandir, j avais pas eu le tps de me faire suffisament cajoler
Puis....j ai rejeté les adultes, ils ne comprenaient rien
j ai même maigris j ai vomis ma ptite vie, mais je n etais pas encore assez maigre
J ai joué et surjoué....j ai voulu devenir une autre, mieux, et je me suis perdue.
Et je me suis perdue....et j ai maigris j'ai encore plus vomis, et j ai rejeter les adultes qui ne comprenaient toujours rien.
J ai joué et surjoué, je me suis perdue, j 'ai arrêté de rire un moment,j avais beaucoup maigri,je restais souvent seule même si j avais peur, je me sentais petite et faible;mais j etais pas heureuse....on m avait menti....personne n est venu me chercher pour me prendre dans ses bras, me proteger et me sauver.....
J ai rencontré des ptites etoiles, j ai rencontré les rayons du soleil.....mais sur ma planéte toute froide et glauque, j avais si froid, je ne croyais plus en la lumiére, j avais oublié la petite fille gaie et souriante et intelligente que j avais été....
Et puis, il y a eu la tornade, l orage, les pluies.....et un jour...les vents ont tourné, et m ont emporté. Jsuis plus prés du soleil,ici.

Jsuis sur la terre , desfois il fait nuit.....mais, y a la lune et les etoiles, pour ne pas avoire peur.
Jsuis sur la terre, et je suis en vie!
Je suis en vie, et je suis gaie et souriante.
Jsuis gaie et souriante, mais je ne suis plus une petite fille.
Je ne suis plus une petite fille gaie et souriante, mais elle est en moi, presque indeme....
je ne suis plus une petite fille mais je suis gaie et souriante, et je suis heureuse.
Je suis heureuse, et c 'est ma vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ton texte m'a beaucoup émue, je trouve la fin très belle...
Publicité