Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
28 février 2008

article pour rien....:o)

Encore levée trés tot.
Mais cette fois, pas trop le courage de mettre le nez ds mon bouquins pour preparer les tests....Enfin si un peu mais bon, ce nest pas suffisant.....
Eu envie de naviguer sur le web.....
Un peu perdu mon tps.....mais bon.....tant pis.

La semaine est un peu longue je trouve a ce rythme.

Va qd même falloir que je réussisse a me trouver un autre rythme....un autre crenaux horraire pour réviser, parceque laisse tomber.

Bon....j ai des trucs ds la tête mais je vois que ça sort pas. Hier a encore été une journée intense...Pas forcement dans le travail, puisque j ai fini trés tôt.....mais en émotions psychotages et discution.....arf arf arf. Honte, culpabilité, degout de mon corps......alimentation pas tjr trés top....à la limite du déplorable parfois.....Mais bon.......ça fait du bien de discuter un peu.
Quand j etais trés trés mal.....j étais quai muette......je deviens un vrai moulin a parole...uhuhhu....ça doit etre bon signe!!!!uhuhuh

Voilou...

Jvais aller me préparer pour aller a la creche.

Ce samedi on va voire le roi lion, la comedie musicale, jsuis super contente!!!!
Je pense qu on ira voire Fame aussi......
Bon puis Tiph et Emeline il faut qu on aille voire un ballet!!!!!! :o)

Aprés tout ça, je n aurais plus de sous...lol.
Je pense a bosser au mois d aout...j hésite encore.

Voila..........

Have a nice day.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité