Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
19 avril 2008

Alors..... les vacances se passent vraiment

Alors.....

les vacances se passent vraiment bien.
Je suis agréablement surprise!!!!!
J ai vu tout le petit monde que je voulais voire. (sauf les profs dedans, car ce sont les vacances, ici!!!!)

J avais la truoille...de contacter les gens ect ect ect....puis ensuite D ALLER les voire....et en fait......jsuis trop contente!!!!
J ai vu ma cop cecile, le mardi, en fin d aprM!

Mercredi matin...
La femme et sa fille, de mon cousin, et le bébé.....alors que j osais pas trop ect ect....faby je te raconterai...;o) Z ai pu prendre le bébé, lu idonner le bib!!!!coooollll
Bref....ducoup ils nous avaient invité a manger ce vendredi soir....J AI acceptéé!!!!!!!

TROP CONTENTE!!!vraiment vraiment a fond là!!!

Le mercredi aprM.... c etait ma cop magalie et ses deux ptits loulous que j ai vu.....:o)

Jeudi suis allée a Brest, voire ma copine ELODIE!!!!;o) Et on a été boire un coup chez la cousine anaëlle!!!!!

Je m'épate moi même....

Ce même jour, resultat des ecrits de mes concours....3ecrits sur 3 ecoles, cartons plein!!!!!bravo rox, on y va on y croit!!!!!

Vendredi....maman, maman, maman maman....puis aller chercher yan a la gare....puis aller diner chez myriam et gaylord....mon cousin et sa tite femme!!!!(je l aime bcp, cette dernier...chouette fille!)
...

Bcp d angoisses....mais....pas mal de pas en avant....assez contente!!!!
Regarder des photos de qd j etais petite....rememorer certain bons souvenirs oubliés avec maman...enfin...j avoue que lorsque je regardes ces photos...je ne peux pas oublié le mal-être sourd et indiscible a cette epoque....
Certains photos me mettent en colere...ahh bon???j etais grosse????Je vois une tite fille....toute mimi, un peu potelée....bref. D'autres, me rendent triste.....d autres...je ne peux même pas les regarder....a 16ans...avec mes 15 kg de trop, et mon sourrire faux....beuuuukkkk!!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Niveau bouffe, ça a été.
Bon j avoue que depuis hier soir, c est un peu l angoisse...c'est..."festival"......diné hier soir, crepes/galettes ce samedi midi...on a des (supers :o) ) invités ce soir!!!(vais voire ma tite constancounette!!!! et le tit corentin..po maeva..snif!) Ce sont mes ptits cousins...z ont une bonne place ds mon tit coeur...ou ils cohabitent avec remi et emilie!!!(ça y est je vous sors la gimauve et les violons....)mdrrr.
Et dimanche midi...ce sont les pépé et mémés qui viennent dejeuner...

voilou.

Yan est la depuis hhier soir....contente de le voire. Mais pas envie de contacts physiques...j culpabilise....mais jsais pas.....j ai le cul entre deux chaises....rox petite fille...rox grande fille....uhuhuh (j ai pas réussi a associé le mot FEMME a mon nom!!!!)

Jvous dis, moi...y a encore du boulot!!!!

Scan1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohhh on dirait moi bébé, sauf qu'en prime j'étais toute rouggge^^j'suis contente de t'avoir vu Rox, vraiment. Et j'suis contente pour les concours et tu vas voir, des grands pas y'en aura encore...bisous cocotte^^Elo
Publicité