Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
11 mai 2008

pensées du moment que j ai du mal a exprimer

bloquée, coincée,emprisonée,piégée, paumée et donc....super angoissée.....c est la rox du moment!!!

Je voudrai revenir a un tps ou je ne prennait pas la tête, juste...la vie comme elle venait:avant 9 ans....

Et faire cette petite fille grandir......je trouve qu elle etait ds le vrai, qu elle etait sur le bon chemin....juste....elle n aurait pas du entendre, ecouter, certaines remarques, conversations, emission tv (et oui!!!! attention a la teloche!!!)

A l'époque par contre, déjà, je ne m aimais pas ....aujourdhui....cette tite fille, moi je l aime bien, et je la trouve trop choupinette!!! (na!lol)

Jvoudrais reprendre cette voie, ce chemin...Non, tout n est surement pas a jeter de ce que je suis.....mais....jsais aussi que j ai des peurs, des angoisses, des craintes, des complexes même, qui ne sont pas les miens.....JE les ai fais miens....mais euh......c est bon, j voudrais m en debarasser, maintenant!!!lol
COMMENT ON FAIT????
J ai aussi des comportements, des attitudes.....qui ne sont pas forcement les miennes.....j veux pas me debarasser de tout, y a des defauts des attitudes, se sont les miens, je les gardes, sont authentiques....mais cette sentation d etre rejetée, d etre invisible et vide, cette incapacité a etre avec les autres, au même niveau....ce besoin d etre un peu en avant, un peu en arriere....ou carrement au centre!!!!

J admire tant mon frère....il est comme je voudrais etre.....même si....même si je ne suis pas sure que tout soit si super cool qu il ne le montre....j aimerai avoir sa façon de voire la vie et de la vivre...il accepte les contraintes établies et ne s en rajoute pas....simple.

J ai peur de ne jamais me sortir de ces troubles alimentaires..j avance certes, mais.....tellement lentement....que je desespere en ce moment....pourquoi je m accroche a la boulimie....a ce reste de comportement digne d une anorexique aussi....(pas envie de les citer)
J espere que j suis capable de vivre sans....ce putain de symptomes m apporte encore des trucs, je le sais....faut que je regle les choses en amont.....mais vraiment, JE VEUX M EN SORTIR POUR DE BON!!!!

je veux vivre et etre dans le vrai, je veux savoir gerer les pb sans en faire une montagne a chaque fois...(non, lje ne risque pas la mort désque qqchose entrave ma route, bordel!!!!) Je veux réussir a accepter le plaisir, a accepter quoi.... J en ai marre de tout vouloir maitriser tout le tps.....je maitrise que dalle de tout façon, c est juste une illusion!!!!!!!!
J en ai marre d avoir peur de sortir...d avoir peur des gens.....d avoir peur de ce que pensent de moi les inconnus!!!!!

foule

Publicité
Publicité
Commentaires
E
roh lala Rox si tu savais comme ca me cause ce que tu écris par moment!...pour ce qui est des peurs, des angoisses, des complexes, fabriques un sac sur mesure (je sais pas si R. est pro de la couture, mais déjà elle démêle les fils!!!!) après tu fous tout dans ton p'tit sac et tu l'amènes en rdv... ;-)---->j'suis une tarée rox mais que veux tu on ne me refera pas (et puis j'suis pas d'accord) tu avances et tu commences à t'accepter...continues en cette voie!!! Pourvu qu'avec le temps tu te sentes mieux et que les troubles alimentaires ne te "bouffent" plus...ca viendra, courage!!!!Bizou Rox. Elo
Publicité