Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
23 mai 2008

tristoune

Voilà...concours finis.....concours ratés....rox sera recalée, je pense.....

J ai encore la "connerie" d esperer encore......je vais etre pourtant bien déçue...

Bref....

Moral dans les chaussettes.....

La semaine sera longue.....attente des résultats.

Jsuis triste....et j pourrais JAMAIS avoir un semblant de confiance en moi.....

j ai bien peur d etre une merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'AS REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!<br /> <br /> tu vas vite récupérer le moral des chaussettes hein?<br /> <br /> T'es pas une merde...t'es la best...!!! 2 concours sur 3 sois fière et pas qu'un peu!!!!!!!!!!<br /> <br /> YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
F
bon d'abord tu sais pas si t'es recalée!!!!! hein?????<br /> attends d'avoir les résultats d'abord ......et puis tu sais c pas parce qu'on est recalée a ce concours qu'on en meurt!!!regardes chuis tj vivante et je l'ai bien raté moi mon concours!!!!!(je preche pour ma paroisse)<br /> bon allez vas ma grande (lol) on pense bien fort a toi pour te remonter le moral il tombe des trombes d'eau depuis des jours!!!!
V
hey ne réagis pas comme ça la miss. Ils sont supers durs ces concours car on est trop nombreux a se présenter. Tu ne dois pas te dévaloriser ainsi.<br /> <br /> Gros bisous
E
Je viens Rox, je viens te dire une chose dans ce petit message: Que tu rates ou que tu réussisses, tu seras toujours pleines de qualités (meme si tu as du mal à les voir, moi je te dis ce que je percois, tu es vraiment une personne riche, mais sincèrement)...Et que tu aies aux yeux de tes proches, tes amis, tes collègues, l'impression d'avoir échoué ou d'être nulle, ce n'est pas le cas, crois moi, sincèrement. et quand bien même il y'aurait possibilité d'échec saches que rien ne s'arrete de tourner. qui n'a pas raté une fois dans sa vie? un petit ou gros truc. Nul n'est parfait. Regardes en arrière tout ce que tu as réussi à faire: sortir des troubles alimentaires (ou en tout cas un peu moins souffrir de ca, après ca, ca prend du temps mais je sais que tu as la volonté...tu sais les crises finissent par s'estomper...) bosser vaille que vaille malgré une santé fragile (avoir ton bac aussi alors que tu le croyais raté), trouver un boulot qui te plaisait et être prise. Assures toi rox que si l'on t'a prise, c'est que l'on a reconnu en toi des compétences des qualités. Le temps s'écoule et tu verras que les évènements de la vie (echecs ou réussites) ne font que nous renforcer et nous font aussi prendre de nouveaux chemins ou directions, que l'on ne voit pas toujours avant.Le chemin de la vie est pas toujours lisse, il ya des tournants. La confiance se travaille qu'elle soit envers toi ou les autres. Mais moi je crois sincèrement en toi Rox. Ne baisses pas les bras.Et si tu trouves ca con t'attendre les résultats, Elo les attendra encore avec toi. Courage, je suis là, tu peux compter sur moi!(pour les bonnes parties de délires ra*** mais aussi pour les coups de mou) Je t'embrasse rox, n'hésites pô à frapper à ma porte. Elo
Publicité