Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
31 mai 2008

gooooooooooooooodddd!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Voilà....

Les résultats sont enfin tombés...hier.
J suis reçue dans deux écoles....sur 3 passées. Jsuis 29 eme sur liste complementaire de la troisieme!!!!

Jsuis super CONTENTE!!!!!!

Vraiment trés contente!!!!!C'est couillon, peutêtre...vu d exterieur, mais je crois, j en suis sure même....ça va changer BEAUCOUP de choses pour moi!!!!!!

Je vais essayer de tourner definitivement la page des echecs......vraiment. Passer a autre chose.

Je vais pouvoir a nouveau avancer.

Je vais pouvoir me donner le droit de croire en moi.

Bcp de choses, déjà se bousculent dans ma tite tête......mais c est que du positif.....
(Cette angoisse de l'attente des résultats, m'a fait réaliser des choses, je crois....a creuser.) (elo....rachi, va avoir a nouveau du taf!!!mdrrr)

J vais me donner a fond. J ai trop l envie, la motiv, j ai tout pour réussir!!!!!!!

Super aventure qui commence.

Merci a tout ceux (celles) qui m ont soutenu.

100_4883 un autre tableau de mon artiste adorée...la tite faby!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouééééé du boulot pour rachiiiiii lol lol<br /> j'pense d'ailleurs à toi en ce jour de rendez vous meme si j'suis a paris hihihihi ^^(j'ai prolongé d'une demi journée, je rentre mardi tgv 9h05)<br /> vive roooooooooooooxxxxxxx!!!! Oué avec ca ca va bouger du tonnerre!!! bizzzz! Elo
V
toutes mes félicitations, tu peux être fière de toi !
Publicité