Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
3 septembre 2008

la rentrée.

retour.

"La rentrée" a la creche, c est plutot bien passée.

Mathieu m a sauté dans les bras...les autres ont suivi....ça m a rechauffé le coeur d un coup, ça.....
Depuis ça se passe plutot bien....Je trouve que je ne suis pas suffisament ZEN j espere que ça viendra avec le tps...et je me dis que je ne suis pas forcement bien ds mes baskets en ce moment....alors bon...j essaie de ne pas trop culpabiliser, de ne pas trop m en vouloir.....J essaie de me reprendre, aussi, qd je sens que je sature vite....je respire un bon coup, et me rappelle qu il me faut profiter de chaque instant avec eux, que c est encore avec ces ptits bout de choux que je me sens le mieux!!!!!!

Sinon....le reste....ça va moins mal...mais ça reste bof.

J essaie de faire bcp d effort sur l alimentation, mais j ai l impression que c est vain. je prends du poids, trop j ai l impression, malgrés moi, je fais de la retention d eau et me rend malade....pour ça.....

Enfin pas vain, mais jsuis déçue des resultats.....ça ne s arrange pas vite.

J ai peur et je panique. peur de rester grosse aprés ma grossesse.....angoisse terrible, pour moi....qui s ajoute a toutes les autres.

Peur de ne pas guerir de cette saloperie de maladie:la boulimie. On m assure que oui. Que jsuis volontaire, pleine de courage, ect....mais....pffff ça fait tellement longtps.....
Je me dis que si je me bats encore aujourdhui, c est que forcement dans le fond de moi, j y crois...mais j aimerai tant savoir que mes proches aussi croient en moi... en ça.....pas sure.

Pas sure....

J frole des doigts ce qui cloche....j arrive a y poser des mots vaguements de tps en tps.....j espere avancé prochainement....vraiment, j espere!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je crois en toi Rox.......
Publicité