Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Bouffe la vie fillette!
Publicité
Bouffe la vie fillette!
Archives
Catégories
23 novembre 2008

up and down.....encore et encore....

Là, pour le coup, c'est plutot UP!!!!

Pas tout rose....mais qu est ce qui est tout rose ou tout noir?????

Le moins bien le plus difficile.....c'est avec l alimentation.....impression d être au bout de ce que je peux faire pour le moment comme "mieux"....la boulimie est encore bien là, donc....même si je sais qu il faut relativiser.
J'en ai honte. J accepte le fait d'être "malade", d etre "boulimique", mais pas celui de ne pas avancer autant que je voudrai, ou carrement d avoir peur d avancer.....

Mais comme me dirait d autre....chaque choses en son temps......ça viendra.....j espere.

Sinon, le reste, tout va trés bien.

Avec yan, les choses s appaisent, car de mon coté, je prends mes pb et mes casseroles a bras le corps.....je ne pense pas qu il sache ou qu il s apperçoive des efforts que je fais pour nous deux, nous trois.....mais peutêtre que c est pas si grave que ça.....peutêtre que finalement, c'est mieux ainsi.....

Au travail, ça va sussi.....je me sens prendre confiance de semaines en semaines depuis septembre et je sens que ça continue....je pense que c est qd même signe que je vais vraiment bien, vraiment mieux....

Bébé semble bien evoluer, je ne suis pas encore arrêter, je travaille encore au moins trois semaines, et j en suis ravie.....
J ai hate que petit bohomme pointe le bout de son nez.........

je pense bientot arrêter ce blog.....il tourne en rond.
Comme je ne sais pas trop bien qui vient et qui ne vient pas (même si plus grd monde) je m autocensure....j en ferai un privé, pour mon filston....pour nous. :o)
Je choisirai ainsi mes lecteurs......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouiiii un beau blog a venirrrrr :-) bizou rox, et tu peux être fière de tous ces pas...même s'ils semblent parfois durs et insurmontables...Elo
Publicité